hero-image
NOTRE TROUPE

Éliminons les frontières, encourageons les échanges

L'histoire de Lionbridge Games


En tant que gamers passionnés, nous voulons offrir la meilleure expérience possible aux joueurs du monde entier. Lionbridge Games a été créé en 2013 par un groupe de joueurs dévoués au sein de la plus grande société de mondialisation de la planète. Les services de jeux ont toujours fait partie de l'infrastructure globale de Lionbridge. Notre équipe a développé une nouvelle approche avant tout technologique et véritablement mondiale de ces mêmes services. 


Local, mondial et passionné

Nous faisons appel à de véritables experts de l'industrie afin d'honorer nos engagements dans les marchés clés, tout en nous assurant que ces experts conservent un lien fort avec leurs cultures et communautés. Nous tirons parti de ce talent et de cette énergie afin de créer un réseau mondial d'équipes disponibles répondant aux besoins de nos clients au quotidien.



Solutions adaptées et intégration naturelle

Nos clients peuvent se fier à notre agence de traduction de jeux vidéo et à nos solutions adaptées afin d'offrir la meilleure expérience aux joueurs du monde entier. L'adaptabilité et l'efficacité de notre gestion de programmes mondiale et notre intégration aux processus font l'unanimité. 



Technocentrique

Les testeurs de jeux de Lionbridge France se tournent vers la technologie pour régler les plus gros problèmes de nos clients et leur montrer comment créer un jeu vidéo facilement pour les marchés clés. Automatisation d'une localisation massive, flux de travail audio ou optimisation de programmes de tests... Nos équipes de recherche et de développement collaborent avec celles de livraison et nos clients afin de concevoir une solution centrée sur la technologie et l'investissement à long terme. Nos prouesses technologiques optimiseront votre productivité. 



Découvrez notre équipe


Mi-Lions, mi-gamers, les membres de notre équipe mèneront vos projets à bien avec talent et passion. Ils travaillent d'arrache-pied afin que notre engagement de qualité soit respecté et que vos joueurs vivent l'intense expérience de jeu qu'ils attendent et méritent.

Daniel Khim

Bellevue, WA, États-Unis / Responsable de production

Prêts à embarquer ? Saisissez nos opportunités pour les gamers du monde entier. Rejoindre l'équipe

Nous contacter :


Prenez part à notre mission. À peine quelques années-lumière nous séparent.

hero-image
OUR PRIDE

Breaking Barriers and Building Bridges

The Lionbridge Games Story


We are passionate gamers with a mission to deliver great gaming experience to players all around the world. Lionbridge Games was created by a group of dedicated gamers in 2013 at the largest globalization company in the world. We formed a team focused on game services built on the underpinning of Lionbridge’s global infrastructure, enabling us to create a new approach to game services: truly global and technology-led at the core. 


Local, Global, Passion-Powered

We hire experts with deep roots in the industry in all key markets in which we need to deliver work, ensuring that that they stay deeply connected to their cultures and communities. We leverage that talent and energy to build globally connected teams that deliver a high-touch experience to our customers, day in, day out.



Point Solutions and Seamlessly Integrated

Our customers rely on our various point solutions to enable great gaming experiences for their players around the world. They trust the power of our global program management and process integration for scale and efficiencies. 



Technology at the Core

Lionbridge game testers look for technology to help solve big problems for our customers. Whether it is to automate large localization or audio workflows or bring efficiencies to testing programs, our research and development teams work closely with our delivery teams and customers to build the right technology-based solution with long-term investment in mind. Our technology prowess will maximize your multipliers. 



Meet Our Characters


Half Lion, half gamer, our team members are talented and passionate about your projects and games. They create the rich gaming experiences you expect and your players deserve, and they work hard to make our commitment to quality a reality every day.

Daniel Khim

Bellevue, WA, USA / Production Manager

Ready for liftoff? We offer cutting-edge opportunities for gamers around the world. Join the Crew

Make Contact


We would love to join your mission. We are less than 12 parsecs away.