Lionbridge Games signe l'acquisition de Game Tester pour renforcer ses capacités de test au niveau mondial.

Lionbridge annonce l'acquisition de Game Tester, une plateforme de test informatique de jeux vidéo basée en Australie. Vous cherchez un testeur de jeu vidéo ?

WALTHAM, MASSACHUSETTS, ÉTATS-UNIS, le 12 septembre 2022 /EINPresswire.com/ -- Lionbridge Games, le meilleur service de localisation de jeu vidéo, a aujourd'hui annoncé l'acquisition de Game Tester, une plateforme de test de jeux vidéo communautaire en plein essor basée à Melbourne, en Australie. L'acquisition devrait être finalisée dans les semaines à venir.

Game Tester est une plateforme de test informatique orientée vers les jeux vidéo qui vise à aider les développeurs et les éditeurs à communiquer avec les joueurs du monde entier, pour obtenir des retours constructifs à chaque étape du développement. Via cette plateforme de jeu en ligne, les développeurs et les éditeurs ont accès à une communauté de plus de 350 000 joueurs ; peuvent sélectionner un public cible ; imaginer, mettre en place et analyser des tests ; et créer des sondages personnalisés : le tout en obtenant des résultats en temps réel de la part de chaque testeur de jeu vidéo. Cela permet de faciliter la vie aux développeurs qui se demandent comment créer un jeu en ligne.

« Nous avons tout de suite été emballés par la vision de Game Tester, qui est de proposer une plateforme communautaire de tests à l'industrie vidéoludique, ainsi que par leur engagement envers les joueurs du monde entier. Ensemble, nous proposons désormais la meilleure solution de tests communautaires, toute plateforme de jeu vidéo confondue, et une expérience personnalisée pour chaque profil, grâce à l'expertise technique de Lionbridge Games. » a affirmé Tugdual Delisle, Directeur général de Lionbridge Games.

Fondée en 2016 par David et Paul Dobson, l'entreprise possède un siège social en Australie. Quelles sont les plateformes informatiques à sa disposition ? Elle détient des équipes de développement, de création, de marketing et un support client basés en Afrique du Sud et au Royaume-Uni. David Dobson, un vétéran de l'industrie du jeu vidéo, déplorait à l'époque de ne pas pouvoir faire tester son travail à des joueurs du monde entier pour obtenir des retours et les implémenter à ses jeux. C'est alors qu'il eut l'idée de créer sa propre entreprise.

« L'acquisition de notre entreprise par Lionbridge Games nous permettra d'exploiter son plein potentiel. Nos équipes sont ravies de collaborer dans le but d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients et à notre communauté de testeurs passionnés qui ne cesse de s'agrandir. » ont déclaré David et Paul Dobson.

Pensée pour répondre aux besoins des clients de Lionbridge Games à une échelle locale comme mondiale, la dernière acquisition de Lionbridge Games rejoint les autres laboratoires et studios situés à Paris, en France, à Berlin, en Allemagne, à Barcelone, en Espagne, à Varsovie, en Pologne, à Milan, en Italie, à Los Angeles, en Californie, à São Paulo, au Brésil, à Mexico, au Mexique, à Tokyo, au Japon, à Séoul, en Corée du Sud, à Taipei, à Taïwan, à San José, au Costa Rica, à Bellevue, à Washington, à Boise, dans l'Idaho, à Montréal, au Canada, à Jinan et à Pékin, en Chine.

À propos de Lionbridge Games

Lionbridge Gaming propose à tous vos publics internationaux l'expérience de jeu que vous avez imaginée. Notre équipe internationale de passionnés de jeux vidéo vous aide à restituer les moindres détails de votre jeu, sans aucun compromis. Notre palette de services est étendue : conception narrative, localisation de jeux, enregistrement de voix off, sous-titrage, tests d’assurance qualité et services d’assistance aux joueurs. Lionbridge propose des tests d’une qualité et d’une précision optimales pour tous les jeux que vous développez, pour tous les territoires. Pour en savoir plus, consultez le site games.lionbridge.com.

À propos de Lionbridge

Lionbridge travaille en partenariat avec les marques pour éliminer les frontières et encourager les échanges dans le monde entier. Depuis 25 ans, nous aidons les entreprises à communiquer avec leur clientèle mondiale et leurs employés en proposant des solutions de traduction et de localisation dans plus de 350 langues. Notre plateforme nous permet de déployer un réseau d'experts passionnés dans le monde entier. Ceux-ci collaborent avec les marques pour créer des expériences enrichissantes d'un point de vue culturel. Notre passion pour la linguistique nous amène à exploiter le meilleur de l'intelligence humaine et artificielle afin d'établir un socle de confiance convaincant pour les clients de nos clients. Lionbridge, dont le siège social se situe à Waltham, dans le Massachusetts, compte des centres de production dans 23 pays. Pour en savoir plus, consultez le site www.lionbridge.com.

Morgen Myrdal
Lionbridge